Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
urgencepalu
16 décembre 2009

Encore un microscope!!!

Avec un peu de retard, je vous annonce l’arrivée du 3ème microscope (et oui, nous en avons 4 en tout, cf le message précédent). Il a débarqué de Toulouse, pour se reposer quelques mois en Picardie avant de passer sa retraite à Madagascar, dans un Centre de Santé de Base, avec comme but de dépister le palu. Ce microscope a fait carrière dans un lycée. C’est grâce à mon super « Tonton Chean-Marc » (sur la photo), qu’Urgence Palu a la chance de récupérer cet appareil.

Petite précision: nous nous assurons évidemment que les microscopes que nous récupérons sont équipés d'objectifs adéquats au dépistage du paludisme!!! Tout le matériel récupéré est vérifié avant son départ.

Je crois que ce message est le dernier de 2009 en termes de « récupération de microscopes » !!!

Bilan 2009 : 4 microscopes en 6 mois de recherche.

A moins que la magie de Noël en amène un de plus sous le sapin Urgence Palu….On ne sait jamais !!!

IMGP6826

Publicité
Commentaires
G
Bravo bravo Présidente !!!!<br /> Je me suis permis une petite mise à jour sur ton post précédent (lien vers l'association Entraid).<br /> Promis avant la fin de l'année je te transmets ma partie du boulot.
urgencepalu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité