Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
urgencepalu
29 mai 2008

Toujours là !

Un peu trop de temps s’est écoulé depuis les dernières nouvelles du front, mais comme toujours, les membres d’Urgence Palu s’activent…   Qui a dit que nous nous adaptions au rythme nonchalant de Mada ?
Et bien, sans doute avez-vous raison, mais alors je dirais :

Nonchalant peut-être, mais efficace AUSSI !!

(et d’ailleurs j’en fais de ce pas le slogan officiel d’Urgence Palu )

En effet, certains d’entre nous ont encore une fois montré leur motivation le 27 avril dernier en se levant aux aurores (ou en ne se couchant pas, au choix) pour être présents dès 6h sur la grande réderie d’Amiens. Vous commencez à avoir l’habitude de nos petites ventes de vieilleries qui somme toute demandent assez peu de temps de préparation de notre part (oups ! j’ai avoué) et nous rapportent toujours quelques fonds.

rederie_270408

Cette fois-ci, c’est donc 150€ supplémentaires qui viennent s’ajouter sur le compte de l’association. Cela ne paraît pas grand-chose, mais ce genre de montant nous permet de réaliser des investissements à long terme ! En l'occurence, cet argent sera dévolu au paiement d’une partie des T-shirts imprimés à l’effigie d’UP  (450€ d’investissement tout de même au total !).

Et ce printemps ne se terminera pas sans que nous ayons menée une nouvelle action, et de taille qui plus est ! Nous irons donc mettre notre petit grain de sel au prochain Festival « Courts dans l’herbe » qui se déroulera à St Maur (94, autant dire quasi à Paris) les 13 et 14 juin prochains.

flyer
Plus d’infos ici même

Ce sera évidement l’occasion pour nous  de communiquer autour de notre action dans un contexte que nous apprécions. Mais j’espère aussi que certains d’entre vous, qui nous suivez de près ou de loin (oui je parle bien de vous , et de vous aussi tiens !), en profiterons pour venir nous faire un petit coucou ! Nous nous rapprochons de la capitale, vous n’avez aucun prétexte !

A bientôt pour un reportage complet autour de nos aventures parisiennes…

Publicité
Commentaires
G
Ah ah ah, on est des petits malins, et on dissémine des copains partout !
V
Mais ou allez vous dormir ?<br /> Dans l'herbe et sans chaussures ?
urgencepalu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité