Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
urgencepalu
2 mai 2010

Urgence Palu sur France Inter

Et oui, France Inter a retenu le fameux communiqué de presse envoyé à l'occasion de la journée mondiale contre le paludisme! J'avoue que toute l'équipe d'Urgence Palu est très fière....(entre nous, c'est quand même la frime non?)
Donc, mardi 4 mai, à partir de 23h15, Urgence Palu va être interviewée en direct dans l'émission d'Eric Lange "Allô la Planète".
Soyez à l'écoute!!!

Publicité
Commentaires
L
Nos actions sont bénévoles, nous ne vivons pas du paludisme et moi j'ai même failli en mourrir!!! On peut rester tranquille à ne rien faire en se disant que c'est peine perdue comme Bobo Dioulasso, ou on peut bouger ses fesses et y croire. Nous on y croit tout simplement.
G
Eh non, pas d'effort d'envergure a priori, c'est pourquoi au lieu de nous en plaindre nous remontons nos (petites) manches et essayons, à notre échelle, d'agir. Il faut bien commencer quelque part. <br /> Je ne sais pas qui vit du paludisme ??? Si c'est de nous dont il est question, je vous invite à vous pencher plus en avant sur notre mode de fonctionnement.
B
Il va finir par y avoir plus de gens qui vivent du paludisme qu' il n' en meurt ! Tout le monde sait qu' il n' y aura jamais d' effort d' envergure suffisante pour lutter contre un problème de santé publique qui demeure, et demeurera longtemps, majeur ! Tout le monde sait pourquoi ... enfin, presque tout le monde !<br /> Et ça n' est pas une question de gros sous .
urgencepalu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité