Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
urgencepalu
8 janvier 2008

C'est pas le hasard....c'est le destin!

Explications : samedi 5 janvier, Gaëlle (vous connaissez), Aurore (notre super copine) et moi-même, avons délaissé nos hommes pour une journée entre filles, à Paris. Entre autre, nous sommes allées boire un petit thé dans un salon (de thé) fort sympathique (FéeMiniThé), pris au hasard des pages web « salon de thé Paris ». Nous sommes donc entrées et avons bu notre délicieux brevage. Au moment de partir, c’est là que ÇA s’est passé. Gaëlle a reconnu nos voisines de table : Muriel et Loyola. Mais qui c’est que c’est donc ??? Jamais vu auparavant, nous connaissons ces 2 demoiselles uniquement par le biais de leur blog (à voir absolument !) car elles apportent du bien et du bonheur à Madagascar. Incroyable non ? Nous, en tout cas, on a du mal à s'en remettre!

Publicité
Commentaires
L
Quel commentaire touchant! Merci Loyola et merci Muriel pour votre soutien! Et il est important de la part de personnes motivées comme vous qui connaissent "le terrain"! Cette rencontre très sympathique nous a beaucoup touchées! Merci!
L
Une rencontre hautement improbable mais hyper chaleureuse... et ça nous a fait un bien fou de vous croiser !!! Vous êtes aussi souriantes que votre blog et ces couleurs vous vont bien... On continue de suivre vos aventures, et perso je suis émue de savoir que des gens comme vous se défoncent pour des gens qu'ils ne connaissent même pas. Moi, maintenant, je vous connais et j'en suis bien fière :)
G
> LN : Eh oui... je suis passée par là... hihi
L
Ou tout simplement en cliquant sur le mot "blog" en vert dans le texte!
L
Tu peux découvrir Muriel et Loyola sur leur blog, regarde le lien gauche de l'écran! Bravo pour tes progrès informatiques!
urgencepalu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité