Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
urgencepalu
15 décembre 2007

La bonne nouvelle !

Comme vous avez pu le voir dans notre compte-rendu n°4, nous avons participé à un concours organisé par le Crédit Mutuel : « Le Challenge association pour la citoyenneté » (Merci à Marie-Anne pour l’info!).

Pas de nouvelle jusque là. Mais hier, en ouvrant le courrier, oh surprise, j’y ai découvert une lettre du Crédit Mutuel…ouah…..et en plus c’est une bonne nouvelle ! Notre association fait partie des 33 associations primées !!!!!! Primée de quoi, ça on le saura le 15 janvier à la remise des prix. Les prix financiers sont au nombre de 3 (500, 500 et 1000 euros).

 Le jury final a eu lieu hier, afin de sélectionner l’association « Coup de Cœur », celle qui recevra la subvention financière la plus importante.

Rendez-vous le 16 janvier………….SUSPENSE……….Nous on y croit !

Publicité
Commentaires
M
vous allez avoir une réponse le 16 1 a propos du concours:je suis sure que c'est bon pr vs.Ca c'est une super date celle de mon anniv!alors!
G
Je dirais même que c'était assez incroyable ! Dommage qu'on n'ait pas pris une petite photo... En tous cas merci pour le tuyau facebook et à bientôt !
M
C'était sympa de vous recontrer chez FéeMiniThé !<br /> Je vous souhaite bonne continuation et si jamais vous avez besoin d'aide, pour une collecte de dons ou autre, n'hésitez pas. Je me suis mise en ligne sur le réseau Facebook : je suis sûre que le logo d'Urgence Palu y ferait un tabac ! (avec l'application "Causes" Je ne crois pas que vous pourrez collecter des dons en ligne mais au moins, nous l'enverrons à tous nos contacts !<br /> Amitiés,<br /> Muriel
urgencepalu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité