Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
urgencepalu
21 septembre 2007

le voici le bilan!

Alors le voici le bilan...un peu tardif, j'en suis consciente!

Les 3 jours sur le festival de la Boule Bleue nous ont permis de récolter 233 euros, ce qui représente 70 donateurs. Pas mal non? Comme dirait F., ça fait tout de même 2 microscopes!!!! Si cette somme ne représente pas grand chose aux yeux de certains (mais ils ne sont pas nombreux, j'en suis certaine!), et ben nous, nous sommes très contents! Heureux également de voir que notre action sensibilise et motive les gens! Bref, ce festival a été très positif!!! Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, vous pouvez soutenir notre action en réclamant notre superbe T-Shirt et notre archi superbe badge!!!!!! Allez!!

Edit de Gaëlle : Hélène manque vraiment à tous ses devoirs et ne remercie même pas tous ceux qui nous aidés à monter notre magnifique stand, à tenir permanence et à informer les passants pendant ces 3 jours. Ah la la, je vous jure, il faut vraiment tout faire ici !! Donc je tiens à remercier : Edouard (qui en plus de nous aider a pris de très chouettes photos que je vous mets ci-dessous et en album, y a pas de raison), Pierrette, Véro, Mélanie, Claire, Mathieu, Mickaël, Marie-Anne, Magda, les bénévoles du Festival et Florimond ! Merci à tous !

_IGP7261 _IGP7317 _IGP7715 _IGP7743

_IGP7070 _IGP7138 _IGP7142

_IGP7054 _IGP7152 _IGP7190


Publicité
Commentaires
urgencepalu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité