Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
urgencepalu
25 mai 2007

Question n°1 : Comment ne jamais perdre l'adresse d'UP ?

Réponse : posséder le badge de l'association. De très belle facture, le badge UP a de nombreux avantages : il vous permettra, entre autres, d'afficher votre soutien inconditionnel à notre action, tout en montrant à quel point vous êtes hype (je rappelle que le badge est le summum de la fashion'titude). Grâce au badge UP, portez toujours sur vous les belles couleurs de Madagascar, et surtout conservez toujours l'adresse d'Urgence Palu à portée de main, ce qui se révèlera utile en toutes situations ! Ce magnifique badge vous sera offert pour toute contribution à notre association, et ce quelque soit la somme versée (à condition de rentrer dans nos frais quand même, faut pas rigoler !) . N'hésitez plus à faire votre B.A., soutenez UP !

badges_1
badges_2
badges_3

Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce badge !
V
J'aimerais connaître la taille exacte du badge, pour savoir si je peux l'utiliser pour reboucher ma bouteille entamée !<br /> <br /> Et si je suis sérieuse, je les trouve très sympas et flashy ( comme j'aime).
urgencepalu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité