Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
urgencepalu
27 avril 2007

Oyez Oyez !!!

Vous l'avez vu, nous sommes une petite équipe ultra motivée et ultra efficace (si, si !). N'empêches, plus on est de fous, plus on rit, et un petit coup de main ne serait pas superflu. Donc : - si vous avez envie comme nous de découvrir petit à petit le monde de l'humanitaire, - si vous le connaissez déjà et que vous voulez nous faire part de votre expérience, - si vous avez des idées pour gagner des sous sous, - ou si vous n'avez pas d'idée du tout mais que vous voulez mettre à notre disposition vos petits bras musclés - ou même, si vous êtes riche et ne savez pas quoi faire de vos millions, UNE SEULE ADRESSE : urgencepalu@orange.fr !!!
Publicité
Commentaires
F
Salut à tous !<br /> Je m'appelle Florent, et je pars cet été avec une équipe de la guilde européenne de Raid au Mali pour une mission humanitaire. On aimerait au cours de celle-ci (essentiellement basée sur la dispense de cours) mettre au point quelques petites actions entre autre contre le paludisme. Comme je vois, à la lecture de votre site que souhaitez le combattre à Madagascar, pourriez-vous m'expliquer plus clairement votre action et aussi comment vous allez travailler sur le terrain.<br /> Merci, humainement vôtre.<br /> <br /> Florent
urgencepalu
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité